Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La fin des "Fraternis Fortuna"

2 participants
AuteurMessage
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

La fin des "Fraternis Fortuna" Empty
MessageSujet: La fin des "Fraternis Fortuna"   La fin des "Fraternis Fortuna" Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

Mes très chers amis,

L'inévitable est arrivé ...
Il est désormais inutile de se faire des illusions quand au devenir de notre guilde, elle est belle et bien morte Crying or Very sad ... nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir afin de la maintenir à flot mais le sort en a voulu autrement hélas, il faudrait un fameux miracle pour remettre celle-ci sur des bases solides, mais encore une fois, il ne faut pas se faire d'illusions.

J'attendrais le retour de notre Calou nationale afin qu'elle puisse récupérer ses dindes qui se trouve dans l'enclos de brakmar avant de mettre ce dernier en vente.

Amicalement,
Acideburn.
Revenir en haut Aller en bas
Incalnoir
Co-Admin
Co-Admin
Incalnoir

MessageSujet: Re: La fin des "Fraternis Fortuna"   La fin des "Fraternis Fortuna" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:41

C'est bien triste mais je suis plutôt d'accord, personnellement je pense pas pouvoir recommencer à jouer régulièrement.

Ceci dit, je saurai pas me co car comme j'ai expliquer dans un autre post et aussi en mp à Acide, j'suis plus abo.. donc à moins que quelqu'un me file un code par mp bah ça ira pas avant un bon moment.

Sinon.. j'ai complètement oublier que j'avais des dindes dans l'enclos.. À la limite tu peux laisser la guilde vide avec que moi dedans.. et quand je reviendrai on règlera ça... j'crois pas que tu sois à sec de 1m.. :p
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

MessageSujet: Re: La fin des "Fraternis Fortuna"   La fin des "Fraternis Fortuna" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Incalnoir a écrit:

Sinon.. j'ai complètement oublier que j'avais des dindes dans l'enclos.. À la limite tu peux laisser la guilde vide avec que moi dedans.. et quand je reviendrai on règlera ça... j'crois pas que tu sois à sec de 1m.. :p

Re coucou Calou,

Je vais stocker les drago sur mon perso et mettre ton matos d'élevage en banque, tu les récupèrera quand tu sera co, je vais faire mon possible pour te trouver un code audio que je te mettrais en mp sur le fofo ... je pense avoir trouver un acheteur pour l'enclos.

Bisous,
Acide king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des "Fraternis Fortuna"   La fin des "Fraternis Fortuna" Icon_minitime

La fin des "Fraternis Fortuna"
Page 1 sur 1