Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Reprise des " FF " par Drop-Kanal

4 participants
AuteurMessage
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

Reprise des " FF " par Drop-Kanal Empty
MessageSujet: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:03

Mes très chers amis et amies,

J'ai eu beau retourner la situation dans tout les sens, je ne suis pas parvenu à supprimer notre guilde les " FF " :'( ... (trop de bons souvenirs) ... j'ai longuement discuté avec Drop-Kanal et nous allons essayer de remettre la guilde sur des bases solide je l'espère.

Un remaniement a donc eu lieu à cet effet, notre nouveau Meneur est à présent Drop-Kanal et Calou est passée Co-Admin du forum, Alutix et Acideburn restent bras droit de la guilde.

Voila qui est tout pour le moment, s'il y a des questions quand à ce remaniement de la guilde, veuillez les poster à la suite de cet édit.

Amicalement,
Acideburn king

PS: Ma petite Calou, je suis allé trop vite en besogne avec l'enclos, il a été vendu pendant ma déco de repas Embarassed ... Shaitam t'a trouvé un code audio qu'il te mettra en mp sur le fofo Wink ... (mile excuses pour l'enclos) ... Bisous,
Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Incalnoir
Co-Admin
Co-Admin
Incalnoir

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:20

ok...
shaitam

shaitam

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:02

Désoulé calou mais le vendeur de code audio a vidé tout son stock snif mais je perd pas confiance je finirais par tant avoir un.

P.S.: le vendeur en aura demain normalement, du moins je l'espere il m'a dit que si il y aurais du changement il me le ferais savoir au plus vite donc normalement j'ai ton code demain ^^
Drop-kanal
Meneur
Meneur
Drop-kanal

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:21

Bon ben écoutez j'espère qu'on va pouvoir redonner à cette guilde un nouvel élan.

En tout cas je vais donner tout le temps dont je dispose, saupoudré d'une petite dose d'énergie avec un fin filet de motivation. Et comme l'as si bien dis Shaitam, "Qui ne tente rien n'as rien" (ça fait bateau mais on n'y pense jamais assez ^^)

Donc le temps de m'habituer à ce nouveau statut et le temps de bien intégrer le tout, puis "Zou", la machine sera en marche.

Gardons la foi, comme le dis si bien le slogan d'une très grande marque de Spaurteuouaire, "Un possibeul hiz' nossingue".

Voili Voilu, en espérant revoir bientôt les vieilles têtes qui manquent encore à l'appel de la connexion et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore Wink

Drop-Kanal

Edit : Oula mon avatar se fait vieillissant :d .
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:36

Incalnoir a écrit:
ok...

Ma petite Calou,

Par ta réponse je comprend ta déception au sujet de l'enclos Embarassed ... , mais nous mettons tout en œuvre pour t'en retrouver un, par la même occasion nous cherchons toujours un vendeur de codes audio, drogmi est à court de codes audio depuis deux jours, mais nous ne désespérons pas.

Bisous,
Acide king
Incalnoir
Co-Admin
Co-Admin
Incalnoir

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:29

Ouais bah ouais, mais non , c'pas plus grave en fait, de toute j'ai plus trop le temps de jouer alors je vais continuer de me co pour discuter genre.

Kanal va régler mon problème de code alors vous pouvez arrêter de chercher. (toute façon pour drogmi ça va pas le faire vu qu'il me faut un code français.)

Ceci dit je serai absente tout le week-end donc kanal je te contacterai lundi dans la journée.

Merci à vous tous^^
Drop-kanal
Meneur
Meneur
Drop-kanal

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

Comme vous avez pu le constater en ce moment je ne suis pas co souvent, et je m'en excuse, j'enchaîne avec l'installation dans mon nouvel appart' , quelques micro missions d'intérim histoire de remplir la bourse à kamas euros (^^') ainsi que celui le médecin hier, une belle sinusite , conclusion : Beaucoup de cachets, moins d'écrans :d

Confus pour tout ça je me "retape" un peu et on se remet à nos moutons :p

Un chti coucou pour ceux que je croise pas lors de mes mini-connexions ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des " FF " par Drop-Kanal   Reprise des " FF " par Drop-Kanal Icon_minitime

Reprise des " FF " par Drop-Kanal
Page 1 sur 1