Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plop les jumeaux c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feeronique
Bras Droit
Bras Droit
feeronique


Nombre de messages : 98
Age : 46

Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

Bonjour tout le monde!

Je me présente feeronique première du nom ( enfin je l'espère Razz). Longtemp j'ai attendu cet instant de rejoindre les 2 valeureux Osas que je connais depuis ma tendre enfance. Malheureusement ils etaient au prise avec un des plus grand Tyran d'Amakna. Mais ENFIN ils en sont sortit vainceur et ont decidé de créer leur propre Guild.

Ma motivation est la je les connais bien (1ans je crois), et je m'ennuie de ces soirée/nuit passé a xp sur les Abrak (clin d'oeil a Alu Razz), droper pour leurs premieres Bekille (ahhh ces foutu kitsou) bref que de beau moment que j'aimerais revivre avec eu et les autres membres.

Donc bon Moi maintenant:

Age: 28ans
Personnage: Enirispsa lvl 158
Metier: *sur mule* Bijoutier 100 , mineur 80, Paysan 70, boulanger 55

Mes anciennes Guild: Stibat Crew, Cogitos Ergo Mina , Bannana Moon

Par la meme occasion j'ai 3 autres perso sans Guild a votre service, je me demandais si c'étais possible de les intégrer dans la guild si je suis accepté.

Julk Sacrieur lvl 14x
o-genevieve-o Feca lvl 13x
B-crew Eca lvl 12x

Donc bon mon sort est entre vos mains Razz

A la prochaine.

Feeronique une Eni qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alutix
Bras Droit
Bras Droit
Alutix


Nombre de messages : 66
Age : 41

Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Rho non pas elle …………………

Mais non je rigole Laughing

Que de bons moments passés ensemble cay sur Embarassed Bien contant que tu vienne nous faire un tit coucou via notre faux rhum Wink et de par la même occasion venir mettre ton sort entre nos mains …gniark gniark gniark Twisted Evil.

Pour ma part je te connais que trop bien et ta façon de jouer également (même si cela peux des fois être lamentable *sifflote* Laughing ). C’est à bras ouverts que je t’accueillerais parmi nous bien entendu, il est difficile de trouver de très bons enis opérationnels de nos jours.

*pour tes autres persos, je n'y vois pas trop d'inconvéniants

Donc POUR

À vous les studios…
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternis.1fr1.net
LePereVert
Bras Droit
Bras Droit
LePereVert


Nombre de messages : 23
Age : 44

Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

ici les studios , oui j'entend dire a l'instant que ... il ... je ... entrain de ... hier ... trouver ... [coupure de son]

Citation :

nous nous excuson de cette interuption momentaner suite a de problemes technique .
nous vous revenons avec la conclusion de cette palpitante aventure des que possible.

*bip*

[un moment plus tard]
*range la serpière et les bouteille vide*

Oui oui ... comme je disais :
il se peu que dans l'etat dans lequel je suis entrain de v****, hier fut difficile (j'ai rien trouver de mieux, dsl) mais aucun probleme Feeronique pour ton acceptation !

:cheers:


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntiloO

AntiloO


Nombre de messages : 55
Age : 39

Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:54

/ *toussote*
/ *met ses lunettes*

Erf y a pas d'image ni de couleurs, va faloir je lise.

Lecture faite...

Bref rien a redire je suis de l'avis des jumaux et du viellard

A très Bientot
Revenir en haut Aller en bas
zolink




Nombre de messages : 6
Age : 114

Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:32

Je suis totalement pour aussi , je connais feeronique depuis super longtemps aussi ... Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alutix
Bras Droit
Bras Droit
Alutix


Nombre de messages : 66
Age : 41

Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:30

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous cheers

[LOCKED]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plop les jumeaux c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Plop les jumeaux c'est moi   Plop les jumeaux c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les jumeaux c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ des Jumeaux
» Les Jumeaux et leur entreprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fraternis Fortuna :: Vos Candidatures-
Sauter vers: