Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le départ des Jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn


Nombre de messages : 117
Age : 73

Le départ des Jumeaux Empty
MessageSujet: Le départ des Jumeaux   Le départ des Jumeaux Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:16

Mes très chers amis et amies,

Le temps pour moi est venu de tirer ma révérence et de vous dire au revoir, c’est avec un pincement au cœur que j’écris ces quelques mots, Alutix, moi et quelques anciens (dont Drop-Kanal, le nouveau meneur) avons monté cette guilde, nous lui avons tout donné et y avons passé de très bons moments, nous avons tout tenté pour la maintenir dans une bonne ambiance, je me suis investi sans compter ainsi que beaucoup d’autres membres pour maintenir la guilde à un niveau stable, mais le sort en a décidé autrement, la guilde est à présent à son plus profond déclin, j’ai retourner la question sous tout les angles pour essayer de la remettre à flot sans succès.

Je ne cacherait pas de vous dire que maintenant je ne m’y sent plus chez moi et que je m’y sent même mal à l’aise, cela me rend malade de voir l’état de la guilde actuellement, elle qui a été si prospère auparavant, ceci est donc les raisons pour lesquelles je vous quitte à grand regret, je vais commencer par déguilder mes mules et je terminerais par Acide et Alu … je remercie tout spécialement les membres du conseil qui m’ont aidé dans les tâches accomplies, je n’ai nullement besoin de les nommer, ils se reconnaîtront, je souhaite bonne chance à Drop-Kanal pour l’avenir de la guilde et lui demande de ne pas me tenir rigueur de mon départ.

Bien à vous tous,

Acideburn & Alutix ... vous nous manquerez tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ des Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop les jumeaux c'est moi
» Les Jumeaux et leur entreprise...
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Requêtes public-
Sauter vers: