| [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute | |
|
+7le-feca-sexy NinaTomasson feeronique CodeH wurrzag Lyhne-la-Feca Acideburn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wurrzag
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Lun 10 Déc - 11:56 | |
| Ma chérie contact Bornbad ou cendouze et demande leur de calmer les ardeurs de B-enie aux noms d'une amitié forgée avec moi ainsi que les quelques nuits blanches passées en Chène Mou et aux foux Tenez moi au courant pour les funkys, je suis à votre écoute. Pour squaddra je ne suis ni pour, ni contre, azzuri (si c'est son nom) est un joueur correct qui sait rester fairplay à mes yeux; donc sur ce point je laisse mon jugement entre vos mains. @ bientot les FF | |
|
| |
Acideburn Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 11 Déc - 20:34 | |
| Il se peut qu'une alliance avec la guilde "Shadow of Light" se fasse dans les jours prochains, j'en as discuté avec "Aziele" qui demandera à son meneur "Lavipère" de me contacter à ce sujet, mais rien n'est encore certain.
Que pensez-vous de cette alliance avec les FF ?
Merci de me donner vos avis divers à ce sujet.
Bien à vous, Acideburn. | |
|
| |
Acideburn Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 11 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ramses-IV
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 11 Déc - 21:04 | |
| - Acideburn a écrit:
- Il se peut qu'une alliance avec la guilde "Shadow of Light" se fasse dans les jours prochains, (...)
Que pensez-vous de cette alliance avec les FF ? Je ne suis pas contre cette alliance! Au contraire, je serai même pour. Je ne les connais pas tous bien, pis ils m'ont pas l'air bien méchants. Ca pourrait permettre de faire de nouvelles rencontres. So, why not !? | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 11 Déc - 21:08 | |
| Coucou, alors concernant, les Funky, B-eni-heal c'est calmé de lui même ou a été un peu aidé quand Acid à contacté Sallopawd (si je me souviens bien) donc plus de problème de ce côté là pour le moment Concernant Shadow Of Light, je ne l'ai connais pas spéciallement : juste croisé une fois LaVipère pendant que je calinais mon beau Wurrz Elle n'avait pas l'air désagréable (bon d'accord tout est relatif, une femelle qui s'approche un peu trop près de mon ptit chou : moi je dis il faut s'en méfier mais tant qu'elle garde ses distances je ne râlerai pas ) Enfin bref je ne vois pas de quoi refuser une alliance avec eux ^^ POUR | |
|
| |
feeronique Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 11 Déc - 21:38 | |
| Je connais plutot bien Shadows, je suis pour cette Alliance. | |
|
| |
CodeH
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Ven 14 Déc - 6:09 | |
| Bonjour a tous , je souhaiterai vous proposé une alliance avec la guilde : La quatrième prophécie.
J'ai avant tout parler de cette idée a Acide puis avec sont accord a Hyunkel l'actuelle meneur. Avec leur deux accord et un sentiment partager je souhaiterai vous présenter cette guilde pour savoir ce que vous en pensé vous tous ?
Pour ma part je connait réelement bien 75% de tout leur membre.
Plouf, kreek!, vash , Hyunk, loup-blanc et ceci ne sont que les nom que je peut vous énoncé a l'heure actuelle ( 4h du mat^^")
Enfin voila voila. | |
|
| |
wurrzag
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Lun 17 Déc - 13:29 | |
| Je n'ai rien d'autre à dire que OUIIIIIiiiii, si vous voulez un contact fiable parmis cette guilde je vous conseil de mp Loup-Blanc qui est un iop très intelligent (plutot rare) et qui a la tête sur les épaules (higlander n'est pas encore passé par là) | |
|
| |
CodeH
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Lun 17 Déc - 17:41 | |
| Oui loup blanc est vraiment une personne posé et j'adore sont caractaire "un peut en retrai de toute histoire" Hihi merci wurzzug. | |
|
| |
Acideburn Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 26 Déc - 17:39 | |
| - CodeH a écrit:
- Bonjour a tous , je souhaiterai vous proposé une alliance avec la guilde : .
J'ai avant tout parler de cette idée a Acide puis avec sont accord a Hyunkel l'actuelle meneur. Avec leur deux accord et un sentiment partager je souhaiterai vous présenter cette guilde pour savoir ce que vous en pensé vous tous ?
Pour ma part je connait réelement bien 75% de tout leur membre.
Plouf, kreek!, vash , Hyunk, loup-blanc et ceci ne sont que les nom que je peut vous énoncé a l'heure actuelle ( 4h du mat^^")
Enfin voila voila. Salut codeH, Désolé d'avoir pris connaissance de ton post aussi tard, mais avec tout ce que j'ai eu à faire sur le forum ces derniers jours, j'ai complètement zapé ton édit, je te prie de bien vouloir m'en excuser..., pourquoi pas une alliance avec "La quatrième prophétie", cela pourrait être de bon aloi ... si tu veux, tu peux t'en occuper étant donné que tu connais pas de monde dans cette guilde, demandes au meneur de me mp et nous verrons ce qu'il en est Bien à toi codeH, Acideburn. | |
|
| |
Incalnoir Co-Admin
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Jeu 27 Déc - 19:02 | |
| Je plussoie pour la quatrième. | |
|
| |
Xx-Immortale-xX
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Ven 11 Jan - 20:55 | |
| Le screen parle de lui même. Ghorgor-Bey sur les 3 persos. https://servimg.com/view/11878444/1La conversation qui s'en est suivie.... https://servimg.com/view/11878444/3Genre si c'est pas un poseur de perco, il est pas obligé de respecter le pacte. J'aimerais que Acide reprenne les screens et les colles sur la gueule a Sallow.. Faut faire qqc pour cette alliance ou alors on stop et agro a vue sur leurs percos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute | |
| |
|
| |
| [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute | |
|