| [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute | |
|
+7le-feca-sexy NinaTomasson feeronique CodeH wurrzag Lyhne-la-Feca Acideburn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acideburn Bras Droit
| Sujet: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Lun 26 Nov - 18:12 | |
| Avis à tous les membres de la Guilde, Une alliance vient d’être créée avec la Guilde "Funky Spirit", donc, il est absolument interdit à quiconque d’agresser leurs Percepteurs ( sauf rupture de l’alliance de leur part). Une seconde alliance vient d’être acceptée ce Mercredi 05/12/07 à 01 heure ce matin avec la Guilde "The Last Judgement", Meneur : Yodacorp-ecaflip, il va sans dire que les conditions prisent pour la Guilde ‘’Funky Spirit’’ seront exactement les même pour la Guilde "The Last Judgement". Lien de contact de "The Last Judgement" http://tlj.st9.netMerci de votre compréhension, Acideburn.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Lun 26 Nov - 18:19 | |
| Super ^^ J'aime bien les pactes de non agression. A part Sadidalias , quels sont nos autres contacts privilégiés avec eux ? | |
|
| |
wurrzag
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Lun 26 Nov - 20:09 | |
| Funky spirit enfin!!! alors pour ma chérie je fais un résumé de mes contacts là bas : sallowpad, euh, vincent--valentine, cagri, gany-pratar, ect, ect, ect | |
|
| |
Acideburn Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 27 Nov - 0:59 | |
| - Lyhne-la-Feca a écrit:
- Super ^^
J'aime bien les pactes de non agression.
A part Sadidalias , quels sont nos autres contacts privilégiés avec eux ? Pour ma part, Lias a demandé un pacte d'alliance avec notre Guilde par l'intermédiaire de Rubi, dont acte, ça ne paurra être que bénéfique entre les deux Guildes. Acideburn. | |
|
| |
CodeH
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 27 Nov - 14:21 | |
| J'ai un avis partager avec Pralinou.
Enfin il y a eu beaucoup d'histoire de percepteur du temps des t4c, mais aujourd'hui c'esT FF alors vive la nouvelle alliance. | |
|
| |
wurrzag
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 27 Nov - 17:30 | |
| - Citation :
- Enfin il y a eu beaucoup d'histoire de percepteur du temps des t4c
Oui code, tu ne peux comparer cette alliance avec la guilde où vous étiez, et même si il y a des brebis galeuses dans tout les troupeaux, même chez Funky Spirit, on ne peut pas abattre le troupeaux mais le garder à l'oeil. | |
|
| |
feeronique Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 27 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
NinaTomasson
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 27 Nov - 19:10 | |
| Coucou ,
J'ai une annonce à vous faire, la guilde "The Last Judgement" dirigée par YodaCorp-ecaflip nous a proposé une alliance cet après-midi.
Apparemment, quelques un d'entre nous connaissent les membres. J'ai discuté avec le menur, il semble sérieu et m'a proposé plusieurs idées interessantes dont la proposition de Luna sur les tournois inter guilde.
J'attend vos réactions pour lui annoncer notre accords ou non de devenir les meilleurs amis du monde!! Youpi!! | |
|
| |
wurrzag
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mar 27 Nov - 19:44 | |
| POur last-judgement, pareil parlez à yoda de wurrz et kahrn ainsi que ma
belle Lyhnette et certainements quelques membres de la guilde.
Yoda est un eca particulier, mais il gère bien l'informatique, ainsi que les
évenementiel puisque son métier IRL en fait partie.
Voilà je suis 100% pour, après je propose que les personnes proposants une alliance viennent postuler au forum dans une rubrique du genre "alliance de guilde" comme ci-dessous. | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| |
| |
wurrzag
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 11:58 | |
| Mais euh, on me pique mon eca si particulier =) | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
feeronique Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 18:13 | |
| Mince je viens de voir que je suis plu l'ainé avec Acide, Lyhne tes plus vieille que moi | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 18:36 | |
| Mais enfin, Fée, on ne dit pas des choses comme ca Est ce que je dis que tu es bien poilue des jambes pour une eni qui se rase ??? Je te rappelle que c'est toi qui a fait mon entretien de recrutement tu as bien étudié le dossier dis donc | |
|
| |
feeronique Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 18:39 | |
| Mdr... ton entretien date de ....... quelque mois et la mémoire est une faculté qui oublie *Sans rancune* | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 18:44 | |
| [Mode Balance on] En plus il y a Grim qui est également plus vieux que moi [Mode Balance off] | |
|
| |
feeronique Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
le-feca-sexy
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 28 Nov - 23:21 | |
| suis pour l'alliance de the last avec nous, mon eni est dedans, c'est mon ancienne guilde^^ | |
|
| |
Drop-kanal Meneur
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Ven 30 Nov - 20:01 | |
| Va pour une alliance , je note | |
|
| |
NinaTomasson
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 5 Déc - 12:15 | |
| hiiiiiiiiii Acidounet, ton lien, on peut y acceder que si on est inscrit sur leur forum Sinon c'est plutot cool ces alliances, on peut en faire d'autre? [editlyhne] J'ai déplacé ton sujet pour laisser le deuxième post d'Acid sans flood. Ca nous permettra de suivre plus facilement les alliances qui fonctionnent ou qui sont annulées | |
|
| |
Acideburn Bras Droit
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 5 Déc - 16:56 | |
| - NinaTomasson a écrit:
- hiiiiiiiiii Acidounet, ton lien, on peut y acceder que si on est inscrit sur leur forum
Sinon c'est plutot cool ces alliances, on peut en faire d'autre?
[editlyhne] J'ai déplacé ton sujet pour laisser le deuxième post d'Acid sans flood. Ca nous permettra de suivre plus facilement les alliances qui fonctionnent ou qui sont annulées Bien sûr que nous pouvont créer de nouvelles alliances, ça ne fera que renforcer la durabilité de vie de nos Percepteurs et par la même occasion, se faire de nouvelles connaissances in game, (il faut effectivement être inscrit sur le forum The Last pour pouvoir y accéder). [editlyhne] J'ai déplacé ton sujet pour laisser le deuxième post d'Acid sans flood. Ca nous permettra de suivre plus facilement les alliances qui fonctionnent ou qui sont annuléesCeci est également une bonne chose, car si il y a de nouvelles Guildes à insérer dans le post " [***!! Alliance Guilde² !!***]", la tâche me sera beaucoup plus aisée pour suivre le sujet correctement Bien à vous très chers membres, Acideburn. | |
|
| |
Lyhne-la-Feca
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Mer 5 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Xx-Immortale-xX
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Jeu 6 Déc - 2:28 | |
| B-eni-Heal c'est pas l'eni de Cendouze et Lias ?
J'pense qu'on peut laisser passer cette fois. Mais si ça ce reproduit, faudra parler au meneur Funky Spi. | |
|
| |
NinaTomasson
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Jeu 6 Déc - 12:15 | |
| J'ai une autre alliance à vous proposer avec la guilde "Squadra Azzura" si ça vous interesse! Je connais bien le meneur et plusieurs autres membres de cette guilde, donc dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
CodeH
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute Jeu 6 Déc - 13:12 | |
| Héhéhéhéhé. Comme je l'avait dit du temps de t4c beaucoup de probleme de perco L'histoire ce répete ^^" Mais je reste tranquille , et je reprend un CafEEE : https://www.youtube.com/watch?v=Taqqh--o8jo ( avoir absolument !) :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute | |
| |
|
| |
| [***!! Alliances Guildes !!***] - on en discute | |
|