Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recrutement d'un boulet ! =D

+4
Incalnoir
shaitam
Archer-leader
bakura-fr
8 participants
AuteurMessage
bakura-fr

Recrutement d'un boulet ! =D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:33

Alors voila, je me présente quand meme malgré que l'on me connais assé bien ^^

IRL : Je me prénome xavier, j'ai 17 ans et je suis le cousin de kevyn (shaitam), j'habite également en Belgique et l'un de mes plus grands passe temps est dofus ^^
Je passe maintenant en rétho (6ème secondaire, je ne sais pas ca équivaut à quoi en France) et je n'ai jamais redoublé une seule année ^^ (et oui je suis iop inteligent \o/)
J'aime rire, aider les autres pour tout (sauf xp team toujours full =S) et je cause très rarement des problèmes car je suis casi toujours d'accord pour tout xD et sinon bah voila on me connais assé bien en général ^^

IG : Je m'appel Bakura-fr je suis un sh'ti iop lvl 176 parcho 101 force et 50 pour le reste, je suis équipé full meulou et une tite rilleuse pour faire la paire ^^
Je possède d'autres persos sur lesquels je suis très souvent connecté en meme temps que le iop :
- Diabelle (sadida 154) full meulou aussi
- -Rafalesse- (feca 133) que je viens de reprendre et est donc limité dans son stuff ^^ (ortiz,bekille,krysto,rhon,botte animal,...)
- eclaireuse (sacri 105) actuellement chez les fraternis, elle est équipée sagesse en attente de son équipement air déja prêt lvl 108

Je peux parfois me trouvé sur Shaitam (notamment ces derniers temps où celui ci s'absente pour raisons personnel) mais aussi sur nicolas-the-poria, un ami IRL que j'aide et que je peux comptre dessus à n'importe quel moment ^^

Je ne possède aucun métier misapart paysan et boulanger car je suis un gros fénéant et donc je n'aime pas passer des heures à récolter ressources pour faire monter un métier ^^
Quand à mes anciennes guildes, je me trouve chez Solem depuis passé 1 an, je suis entré le jour de sa création et j'y suis encore aujourd'hui ^^

Je voudrais faire entré mon feca chez Fraternis car je viens à peine de le reprendre et il se trouve sans guilde, connaissant l'ambiance un peu morte ces temps ci chez fraternis je pensais faire rejoindre le feca pour remettre un peu l'ambiance ^^
Mon iop et ma sadi se trouve chez Solem, et à moins qu'il n y aie soucis, ils y resteront, mais si par malchance je venais à les quitter, Fraternis serait la premiere guilde que je me tournerais.

Je pense avoir fait le tour, je suis un petit peu insomniaque on va dire et donc connecté casi 20h/24 décomptant temps pausi pipi,miam miam,...
Sinon bah vous pouvez me poser n'importe quel question IG je ne mort pas ^^

Si Si je suis fort en orthographe mais bon j'ai posté en rapidité car mon péki m'attendais xD sinon bah je sais écrire francais et c'est toujours lisible lorsque je fait passé un message =D

Merci d'avance,

Bakura-fr

Dernière édition par bakura-fr le Mer 9 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-leader

MessageSujet: Recrutement du boulet !   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:00

Ta quandditature* est longue mais bien, elle déclare je crois tout tes coté dison humain et de dofus. Alors je dirais POUR Exclamation Wink

A bientot dans les Fraternis qui sais???

Archer-leader
shaitam

shaitam

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

Ah non pas lui xD deja que je dois me le coltiner IRL maintenant je vais devoir aussi me le coltiner IG oO ?

Non je déconne, je vais dire POUR le feca du iop en carton (bakunoob)

P.S.: retourne a l'école pour apprendre a écrire BELGIQUE xD Twisted Evil

EDIT : 2eme P.S.: je pense que y'auras pas de probleme pour l'entrée de ton feca puisque c'est "comme une mule" de la sacri mais bon a alutix,acide,fée,nina,calou, ... de voir scratch
Incalnoir
Co-Admin
Co-Admin
Incalnoir

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:54

Les fecas ça craint..

Pire les fecas feu...

PIRE les fecas feu mal stuff...

PIRE ENCORE les iops déguisés en feca feu daubed mal stuff

Bon.. ok... voici ma réponse:
Spoiler:
CodeH

CodeH

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:42

Archer-leader a écrit:
Ta quandditature* est longue mais bien, elle déclare je crois tout tes coté dison humain et de dofus. Alors je dirais POUR Exclamation Wink

A bientot dans les Fraternis qui sais???

Archer-leader

Abusif O_o.

Ont dit "Candidature".

"elle déclare je crois tout tes coté dison humain et de dofus"

c'est beau O_o. c'est de la poesie ?

Ha mon vieux tison , que je te foisonne mainte et mainte fois pour le prochaine hiver. Sleep
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:18

Rien à redire pour la candidature sinon POUR ton entrée en guilde.

Amicalement,
Acideburn king
NinaTomasson

NinaTomasson

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:12

C'est ok pour m... Shocked

Déjà recruté ok je retourne me coucher...

alien
grimble
Bras Droit
Bras Droit
grimble

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:00

ah ben non, j'suis contre moi... ah merde,me suis trompé d'endroit... un ptit bisou aux anciens... un gros aux anciennes...Nina et Calou quoi.. Smile

Allez, j'vous pioute les biloutes...

Alu, dji ratind toudi t'coup téléphone, heinye....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un boulet ! =D   Recrutement d'un boulet ! =D Icon_minitime

Recrutement d'un boulet ! =D
Page 1 sur 1