Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous me manquerez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuisance-Ancestrale

Nuisance-Ancestrale


Nombre de messages : 39
Age : 116

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

Bonjour a tous je suis venu faire un petit tour sur le forum pour vous faire mes adieux...

Beaucoup me connaissent déjà, jeune fille sympatique et remplie d'humour mais également assoiffée de pouvoir (mon pire défault sur ce jeu XD)

Comme vous le savez j'ai fait partie de 2 guildes avant d'avoir été chez fraterniss ou j y ai partagé de bon moment pendant presque un an et je me suis attaché a plusieurs membres de cette guilde... Calou, Fee, Imousse, Tiloo, Nina, grimble(mon vieux grincheux de grimouille ^^), les 2 jumeaux et bon je ferai pas le tour je vais nommer toute la guilde XD

Je me souviens avoir quitté la guilde autrefois car l'ambiance était rendu a un stade ou je me sentais pas dans mon élément. Je n'y voyais pu de défi plus de rivalité et de soif de sang et de veangence inter-guilde qui pouvait animé mon plaisir de jeu et je me suis tourné vers la sollitude. Puis un jour j'ai décidé de créé ma guilde qui a bien marché quand même jusqu a ma fameuse crise du 'je kick tout le monde' mais ca on en parlera pas.

J'ai ensuite poursuivi mes objectifs, j en suis rendu a un stade final ou je n'ai plus d'objectifs et de buts précis, l'impréssion que je suis bon pour la retraite. J'ai cré 8 persos, monté une armée de persos parchotés, droper les dofus (dont un sublime tutu 20 CC), j ai fait ma pano gladiateur, ensuite goûté a la puissance ultime... bon la c'est rendu le moment le plus moche de mon histoire. J'ai toujours eu en tête de devenir le numéro 1 des sadidas du jeu, maintenant rendu 1/2 CC partout en pano gladiateur jet abusay avec une baguette qui,pour 3 P, qui frole jusqu a 8xx par coups. J'ai vraiment l'impression de jouer a Dofus avec un Game-Geni en mode full cheats avec ces 'possessions' et a vrai dire ca gache le jeu.

Ce qui deva arriver arriva, quand on est rendu au sommet il ne reste qu'a redescendre. On s'aperçoit rapidement que le 'pouvoir' ne vaut rien. Ne vous ai-il jamais arriver de vous demandez ce que vous feriez le jour où vous auriez conquis le monde? On se reposera une fois le travail achevé tout simplement, car il n'y aura plus rien d'intéressant a faire.

J'aurais du m'arreter dans cette course bien avant, j'y ai mis plein gaz et j'ai obtenu tous les résultats rêvé et je m'aperçoit que j'y ai oublié un truc important... le plaisir et mes 'amis' dofusien. Pour l'atteinte de ces objectifs j ai tout laisser derrière y compris beaucoup d'entre-vous et arriver a ses objectifs......... je me sens le plus nul du jeu malgré tout a cause de ce 'détail'.

Bref je voulais simplement vous dire que je vous aime mais il est temps pour moi de passer a autre chose. Je crois que j'en ai appris beaucoup sur Dofus sur le divertissement et au final j'y ai retenu une morale bien particulière.... je suis pas mieux que les hommes XD.

Un gros bisous a tous et même si ca ne plairat pas a Imousse......... un gros bisous tout baveux avec la langue tout partout sur le corps de Nina.


Je vous aime
imPuissance-Ancestrale

P.S. : ACHETE CORNES BOUFTOUTS 10K/u
Revenir en haut Aller en bas
grimble
Bras Droit
Bras Droit
grimble


Nombre de messages : 76
Age : 56

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

Allez, je me reconnecte une dernière fois.... faut dire que te rendre hommage en vaut la peine..
Je te regretterai aussi ma puipui... oui, oui..MA... ca m'a toujours brulé les doigts de devoir dire "mon" alors que je savais qui se cachait derrière ce perso rempli de rêves de gloire et de puissance ... Tu sembles avoir fait le tour (c'est dommage, y'avait un beau challenge avec le dofus ocre) et je respecte ton choix... Sache seulement que j'ai pris beaucoup de plaisir à te connaître et partager un peu tes aventures..
Je te souhaite bonne route et ne désespère te revoir un de ces jours au détour d'une ruelle sombre de brakmar...

Bises ma Puipui...
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson

NinaTomasson


Nombre de messages : 84
Age : 35

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

je suis toute tristou de répondre à ce message Sad
Qui est ce qui va m'aider pour tuer les ptits anges aux prismes maintenant???

M'enfin je comprend ta décision, si t'arrive à te sortir de cette drogue c'est pas plus mal, on se retrouvera surement dans la meme cure de désintoxe.

Tu va me manquer

Profite bien de ta nouvelle vie !

Bizzzzz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance-Ancestrale

Nuisance-Ancestrale


Nombre de messages : 39
Age : 116

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Ma chère Nina................. Je ne recommence pas une nouvelle vie. Je ne fais que revenir dans mon passé.

Ce jeu également qui m'a avec le temps poussé au désir du pouvoir absolut m a non-seulement fait mettre de coté mes amis 'dofusiens' mais également j'ai mis de côtés les gens que j'aimais IRL pour glander devant le PC. Ce qui est encore plus grave. Mais toutefois il m'est toujours possible de retourner voir ces vieilles connaissance et ranimer l'amitié qui existait autrefois et déjà je me sens revivre.... Je ne suis plus une no-life.

IG J'ai également tenté un petit come back dans le passé, tenter de corriger mes erreurs et re-ouvrir mon côté 'humain' dans ce jeu, mais ma réputation s'est encastré dans le coeur de bien des joueurs et tout ce que cela m'a apporté a été un topic sur jol qui a tournée en débat sur ma propre personne et qui a fait plus de merde en 1 seul post que ce que jol a connu en toute sa vie.

Me battre contre ses gens pour tenter de demander pardon n'a mener qu'a recevoir des agressions en atelier, des mp re rancoeur comme de quoi je bousille l économie dofusienne, que je prépare un mauvais coup, que j'ai quelque chose derrière la tete car faire preuve de bonne volonté n'a aucun sens venant de ma pars. De plus dans ce topic j'avais parler que j'avais d autres plan derriere la tête, mais bon je les ai abandonner vu que ma présence ne faisait que polluer le serveur, et de toute facon a bien y réfléchir la communauté ARTISANNE dofusienne n'aurait pas du tout aimé. J'avais en tête de monter mes 8 persos level 100 dans 8 métier différents et m afficher gratuit dans chacun de ces atelier, et non seulement tailleur avec le sadi. Mais bon j'avais compris qu'il était mieux pour moi de retourner me cacher dans mon coin.


Finalement me sortir de cette drogue est beaucoup plus facile que tu ne le pense....... c est le Tutu qui a mis fin a mes jours mes souhaits réaliser j'ai perdu la soif de jouer, et non Grimble le dofus Ocre ne m'intéresse pas plus que ca, les sadis ont été fait pour être a leur maximum de potentiel a 9PA, et jouer 10 PA serait totalement inutile, a l'expetion de jouer marteau en de rares occasion. Je ne vois ce Dofus Ocre comme une simple publicité voulant que les joueurs restent accrocher au jeu, reste abonner le plus longtemps possible pour devenir THL et réussir les quetes afin d obtenir ce merveilleux Dofus.

Finalement hier soir j'ai été a un party chez une amie et j'ai rencontrer un zoli monsieur qui me plais bien geek Et bon ui sait ce que l'avenir me réserve^^ Je recommencerai peut être a jouer........ avec un autre type de poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson

NinaTomasson


Nombre de messages : 84
Age : 35

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

J'adore quand Puipui parle, ça ce voit que tu es une vraie passionnée !

Enfin j'espère que tu va te régaler avec ton nouveau poilu mais fait gaffe, tu pourrai devenir no life... de lui, ça arrive souvent avec les vrais poilu

Enfin tant qu'il en a pas dans le dos ça va Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
grimble
Bras Droit
Bras Droit
grimble


Nombre de messages : 76
Age : 56

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

déjà terminées les bonnes résolutions, je l'ai vue plusieurs fois ce week end.... alalaaaa...puipui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance-Ancestrale

Nuisance-Ancestrale


Nombre de messages : 39
Age : 116

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

Oui j ai craqué j ai réabo le sadi (mais les 7 autres persos sont au placardXD)
Reste-il que j ai grandement réduit le jeu, je joue a peine 5 a 10 heures par semaine désormais... j ai toujours mon poilu IRL qui prend tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
grimble
Bras Droit
Bras Droit
grimble


Nombre de messages : 76
Age : 56

Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:54

bon... et quoi puipui ?....et ton poilu, ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me manquerez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquerez   Vous me manquerez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquerez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ici on s'éclate :: Le défouloir-
Sauter vers: