Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'

+3
CodeH
Xx-Immortale-xX
Acideburn
7 participants
AuteurMessage
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Empty
MessageSujet: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:26

Mes biens chers Membres,

Vous trouverez ci-dessous les explications concernant L'Enu "Squadra-Azzura" <Allié> L'Eni "Fraternis Fortuna".

Ceci est en rapport avec l’alliance des deux Guildes précitées, en effet, j’ais longuement discuté avec -Azzuri- (Meneur de "Squadra-Azzura"), ce dernier serait désireux de guilder son Enu au sein de notre Guilde afin de sceller une alliance durable.

En contrepartie, notre trésorière Ninatomasson serait en retour elle aussi désireuse de guilder son Eni au sein de la Guilde "Squadra-Azzura", ceci justement afin de prouver de part et d’autre que cette alliance serait on ne peut plus que raisonnable et stable (sous réserve de non respect du pacte d’alliance).

Pour ma part, je trouve cette idée des plus raisonnables, cette action prouverait que nos deux Guildes seraient unies d’un pacte hors du commun et une entre aide pourrait voir le jour pour le bien de nos deux Guildes.

J’espère avoir été assez explicite afin que vous puissiez comprendre le bien fondé de cette idée, et il va de soit que vos avis à ce sujet sont fortement demandés.

Bien à vous,
Acideburn

[editlyhne] J'ai remplacé les " du titre par des ' pour corriger un petit probleme de visu au niveau de la page principale
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Immortale-xX

Xx-Immortale-xX

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:05

J'fais confiance a ma Chou.
Et comme j'aime bien vos idées. J'accèpte le tout Laughing
CodeH

CodeH

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:13

Rho totalement pour, surtout depuis que je sait que zalamael est aussi guilde a squadra !!

Est ce que seulement une mule a le droit ? j'ai bien envie de proposé mon eni pour plus tard si cette experiance marche bien !! I love you
Drop-kanal
Meneur
Meneur
Drop-kanal

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

Je trouve que c'est une super bonne idée , en plus je vais pouvoir guilder mes mules o_O Non j'déconne je vais pas en profiter pour fourrer mes mules à droite et à gauche.

Plus sérieusement, sur le principe ça me parait vraiment une bonne idée, une union entre deux bonnes guildes ne peux avoir que des avantages...

Bref , tout d'accord avec "kékelebossiladi"...
Incalnoir
Co-Admin
Co-Admin
Incalnoir

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:11

Je trouve que l'idée est bonne mais êtes vous vraiment certain de vouloir envoyer nina..? Ça peut être dangereux pour leur santé mentale... Je ne les connais pas, croyiez-vous qu'ils auront les nerfs assez solides?
NinaTomasson

NinaTomasson

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:10

Attrappe Calou par les cheveux et la balance dans une grosse bouse de vache

Niark!
Lyhne-la-Feca

Lyhne-la-Feca

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:37

Très bonne idée ^^
mais comme le souligne si judicieusement calou, c'est dangereux de leur envoyer Nina ;p

Et la réaction confirme bien tout cela What a Face
Xx-Immortale-xX

Xx-Immortale-xX

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:25

Evil or Very Mad Vous nous méritez pas !! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'   Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF' Icon_minitime

Enu 'Squadra-Azzura' <-> Eni 'FF'
Page 1 sur 1