Mes biens chers Membres,
Vous trouverez ci-dessous les explications concernant L'Enu "Squadra-Azzura" <Allié> L'Eni "Fraternis Fortuna".
Ceci est en rapport avec l’alliance des deux Guildes précitées, en effet, j’ais longuement discuté avec -Azzuri- (Meneur de "Squadra-Azzura"), ce dernier serait désireux de guilder son Enu au sein de notre Guilde afin de sceller une alliance durable.
En contrepartie, notre trésorière Ninatomasson serait en retour elle aussi désireuse de guilder son Eni au sein de la Guilde "Squadra-Azzura", ceci justement afin de prouver de part et d’autre que cette alliance serait on ne peut plus que raisonnable et stable (sous réserve de non respect du pacte d’alliance).
Pour ma part, je trouve cette idée des plus raisonnables, cette action prouverait que nos deux Guildes seraient unies d’un pacte hors du commun et une entre aide pourrait voir le jour pour le bien de nos deux Guildes.
J’espère avoir été assez explicite afin que vous puissiez comprendre le bien fondé de cette idée, et il va de soit que vos avis à ce sujet sont fortement demandés.
Bien à vous,
Acideburn
[editlyhne] J'ai remplacé les " du titre par des ' pour corriger un petit probleme de visu au niveau de la page principale