Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Ryoko-San

+4
Acideburn
grimble
--pralinou--
Ryoko-San
8 participants
AuteurMessage
Ryoko-San

Ryoko-San

Candidature de Ryoko-San Empty
MessageSujet: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:33

Bonjour à tous,

je m’appel Alain et j’aurais exactement 24 ans dans quelque jours, si non j’habite en Guadeloupe et je suis technicien informatique à la recherche d’un travail en se moment. J’aime passer mon temps libre à écouter de la musique, à dessiner, regarder une tonnes de mangas et les jeux de baston et ceux en réseaux.

J’ai commencé Dofus ça fait un peut plus d’un an maintenant, je me suis monté un éca fille Ryoko Force/Agilité qui est au niveau 138 pour le moment et assez bien équipé. Quelque Vous vous direz peut être, c’est un gars pourquoi il a un perso fille c’est très simple j’aime trop le désigne c’est mon coté dessinateur. J’ai aussi d’autre personnage répartie sur mes trois comptes un Enu level 72, Sadida level 68, Crâ feu level 62. Et j’y aie répartie plusieurs métiers donc trois au level 100 mineur, boulanger et paysan, les autres métiers sont : Bucheron level 63, Bijoutier level 26, Bricoleur, Forgeur d’épée et de bâton encore bas level.

Je souhaite intégrer votre guilde car je veux jouer avant tout avec des géants sympathiques et j’ai entendu beaucoup de bien sur votre guilde. De plus j’ai mon très bon amie CodeH que j’apprécie énormément, on en à fait de la route en semble et ma belle-sœur adoré que j’aime beaucoup Pralinou (un pseudo très révélateur d’ailleurs on à envie de la câliner en l’entendent) qui vous on rejoint il y a peut de temps. J’ai aussi pu rencontrer acideburn que je trouve simpat et que je salut. Je tien a vous faire part de ma situation actuel qui je l’espère vous aidera à mieux comprendre mes motivations et ma personnalité. Il y a quelque jours je faisais encore partie de la guilde solem qui à des membres plutôt sympathiques du moins ceux que j’ai pu côtoyer pour les autres dommages. Je me suis connecter un matin et j’ai constaté que je ne faisais plus partie de la guilde, j’ai été expulsé car il y a des personnes qui pensais que j’étais un espion à cause de certaine coïncidences sans preuves pars qu’il ne me connaissait pas. Après quelque discutions tous c’est éclairci et se son aussi excusé mais je n’est pas réintégrer la guilde pars que elle ne coïncide plus à se que j’attent d’une guilde. Je veux vraiment que ça soie claire, je n’est pas le temps pour ça je joue pour moi et aussi aider ceux qu’il on besoin de mon aide sans distinction de niveaux. Je pense avoir dit l’essentielle aussi, je ne n’aime pas beaucoup sauter de guilde en guilde j’essai le plus possible de me fixé mais ce n’est pas toujours possible j’espère vraiment trouver une guilde qui me le permettra.

Donc les guildes ou j’ai été sont : Les Rodeurs de Sidimote, DIABOLIK, Soul Raizer une sorte d’extension de Diabolik, L’alliance sanguine, encore DIABOLIK suite à ça résurrection un peut éphémère dommage, La Quatrième Prophétie, L’alliance sanguine une résurrection aussi mais bon faut croire que je n’est pas chance avec les résurrections, et enfin SOLEM c’est une sorte d’absorbession ou seulement quelque membres de l’alliance on suivie d’une certaine façon j’ai chercher a être avec mes amis dans toute ces guilde. Donc voila ou j’en suis actuellement j’ai refusé toute les invitations que j’ai eu dernièrement, mais j’ai la forte impression que votre guide sera peut être la bonne si vous me donner l’occasion d’en faire partie.

Ben voila j'ai tout dit, désolé pour la longueur j'ai fais en sorte que ça soie pas trop forcent à lire bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
--pralinou--

--pralinou--

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:37

Je ne sais pas si j'ai le droit de voté mais personellement je trouve que Ryo est une personne sympathique, toujours près a aidé les autres. Il est genial Smile donc je vote POUR ...
http://elina03.skyblog.com
grimble
Bras Droit
Bras Droit
grimble

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:43

pourquoi pas...

POUR un essai
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:48

Bonjour Ryoko-san,

Belle présentation pour ta candidature, tout y est très bien expliqué, âge et lvl requis…, dommage pour le nombre de guilde que tu as intégré, mais comme tu l’explique, c’est un peu un va et vient dans certaine guilde, ce qui n’est pas très important à mes yeux.

Mon vote sera donc POUR ton entrée en guilde à l’essai d’une semaine comme tu as certainement pu le lire dans le règlement, par la suite tu graviras les échelons des rangs de la guilde.

Amicalement,
Acideburn.

PS: Encore un grand merci pour les codes audio ... (ceci n'est pas la raison de mon vote, mais juste un remerciement Wink )
Lyhne-la-Feca

Lyhne-la-Feca

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:58

Ba Acid, c'est pas pralinou qui t'a fourni en codes ?

Pour la candidature de Ryo je dirai POUR aussi
--pralinou--

--pralinou--

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:53

non je pouvais que en faire 4 ^^ donc je lui ai proposé mon bofrere qui lui a pu faire les 8 :p
http://elina03.skyblog.com
NinaTomasson

NinaTomasson

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:24

Moi je vote Pour Smile

J'espère que tu amènera un peu de soleil de ton île ^^
Ryoko-San

Ryoko-San

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:20

Salut,

Merci à tous de me donner une chance, oui j'ai bien lu le règlement et ça ne pose pas de problème.

Pour se qui concerne le soleil Nina peut pas faire de promesse, mais en se moment c'est infernale il fait vraiment chaut.
Acideburn
Bras Droit
Bras Droit
Acideburn

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

Lyhne-la-Feca a écrit:
Ba Acid, c'est pas pralinou qui t'a fourni en codes ?

Pour la candidature de Ryo je dirai POUR aussi

Et non ma chère petite Lyhne, c'est Ryoko le beau frère de Pralinou Wink

Bisous,
Acide.
CodeH

CodeH

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:04

Lol tout pour remonter le moral ^^" chez nous il vente et il fait pas vraiment beau ( enfin il ne pleut pas encore c'est ca l'imprtant )

Ryoko-san , est parmis mes plus fidele amis , toujour ete la quand il faut il n'hesite pas a aider sont prochain ( surotut quand il sagit de craft mes pierre ) il est tres sympatique et je l'adore , POUR !!
Drop-kanal
Meneur
Meneur
Drop-kanal

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:48

+1 POUR Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitime

Candidature de Ryoko-San
Page 1 sur 1