Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Ryoko-San

+4
Acideburn
grimble
--pralinou--
Ryoko-San
8 participants
AuteurMessage
Ryoko-San

Ryoko-San

Candidature de Ryoko-San Empty
MessageSujet: Candidature de Ryoko-San   Candidature de Ryoko-San Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:33

Bonjour à tous,

je m’appel Alain et j’aurais exactement 24 ans dans quelque jours, si non j’habite en Guadeloupe et je suis technicien informatique à la recherche d’un travail en se moment. J’aime passer mon temps libre à écouter de la musique, à dessiner, regarder une tonnes de mangas et les jeux de baston et ceux en réseaux.

J’ai commencé Dofus ça fait un peut plus d’un an maintenant, je me suis monté un éca fille Ryoko Force/Agilité qui est au niveau 138 pour le moment et assez bien équipé. Quelque Vous vous direz peut être, c’est un gars pourquoi il a un perso fille c’est très simple j’aime trop le désigne c’est mon coté dessinateur. J’ai aussi d’autre personnage répartie sur mes trois comptes un Enu level 72, Sadida level 68, Crâ feu level 62. Et j’y aie répartie plusieurs métiers donc trois au level 100 mineur, boulanger et paysan, les autres métiers sont : Bucheron level 63, Bijoutier level 26, Bricoleur, Forgeur d’épée et de bâton encore bas level.